Notre Tableau de Bord des KPI’s
Nous avons conçu le meilleur tableau de bord centralisé avec toutes les données nécessaires pour pouvoir comprendre et centraliser vos indicateurs clés de performance afin de connaître la situation réelle de votre entreprise.
À Nozama Solutions, nous sommes bien conscients de l’importance d’effectuer une veille des indicateurs les plus importants de la plateforme Amazon afin de pouvoir déterminer les actions les plus appropriées à tout moment.
En un seul coup d’œil vous obtiendrez les indicateurs clés de performance (KPI’s) les plus importants pour votre entreprise. La vue d’ensemble de notre plateforme réservée aux clients vous permet de filtrer dynamiquement par dates pour obtenir des données pour des dates spécifiques.
Ici, vous pouvez voir tout ce qui concerne vos commandes. Vous pouvez filtrer pour obtenir une vue plus spécifique de vos commandes par :
Notre plateforme vous permet de filtrer également les produits les plus vendus par :
Dans cette partie de notre outil résérvé aux clients, vous pourrez obtenir des informations sur l’état de votre stock par rapport à la logistique d’Amazon.
Ici, vous pourrez voir toute l’information concernant l’état des stocks des produits gérés et distribués par votre entreprise.
Une évaluation négative peut entraîner une baisse significative de vos ventes. Telle est la raison pour laquelle il est essentiel de suivre tous les avis concernant vos produits sur Amazon. Sur la plateforme que nous mettons à la disposition de nos clients, vous pouvez consulter les évaluations et les avis sur vos produits.
Notre plateforme vous permet de connaître l’était, les raisons et tous les détails concernant les retours de vos articles.
Vous pouvez également obtenir le rapport et le calcul des taxes principales et des commissions.
Grâce à cette mesure de performance, vous pourrez analyser la progression de votre entreprise sur Amazon. Vous pourrez accéder directement à des données telles que les revenus annuels par rapport aux revenus de l’année précédente, le revenu du mois en cours par rapport au revenu du même mois de l’année précédente, un comparatif hebdomadaire ou les performances par jours, semaines et mois…
Grâce à cette mesure de performance, vous pourrez voir la progression de votre entreprise sur Amazon dans les différents pays. Vous disposerez d’une rubrique indépendante pour chaque plateforme sur laquelle vous travaillez, avec des mesures de performance différenciées.
La Partie Advertising vous permet de suivre les performances de vos campagnes PPC (pay per click) d’Amazon Advertising. Vous pourrez obtenir des informations telles que le rapport frais/investissements, les recettes, les commandes, le % d’ACOS, les impressions, les clics et le CTR. En outre, dans le tableau comparatif Advertising VS Naturel, vous pourrez filtrer par :
Grâce à la rubrique Tendances de votre tableau de bord de KPI personnalisé, vous pouvez explorer l’intérêt de la recherche pour tout mot clé en fonction de la période et de l’emplacement séléctionné.