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Construisez votre identité de marque avec Amazon Ads

 

  • Découvrez comment Amazon Ads vous aide à vous connecter et à avoir un impact réel et significatif sur vos clients grâce à différents types d’annonces.
  • Utilisez des couleurs, des images, des vidéos et des éléments textuels pour intensifier et augmenter l’intérêt suscité par vos produits.

La création d’une bonne identité de marque dans le cadre du e-commerce est un facteur clé qui déterminera le succès de votre entreprise. Il est important de garder à l’esprit que les consommateurs ont besoin de marques reconnues qui leur offrent une expérience d’achat captivante.

Cependant, la construction d’une identité de marque reconnue, forte et puissante est un processus long et complexe.

Si vous débutez, sachez que les campagnes publicitaires Amazon Ads peuvent être la solution que vous recherchiez pour vous rapprocher de vos clients et raconter votre histoire, partager votre mission et appliquer votre guide de style de manière cohérente.

Si vous débutez, sachez que les campagnes publicitaires Amazon Ads peuvent être la solution que vous recherchiez pour vous rapprocher de vos clients et raconter votre histoire, partager votre mission et appliquer votre identité visuelle de manière cohérente.

Qu’est-ce que la publicité sur Amazon ?

En bref, il s’agit d’une plateforme publicitaireen ligne qui vous permet, en tant que vendeur, de promouvoir vos produits et services sur le site web d’Amazon. Vous disposerez d’une variété de formats publicitaires tels que les annonces sponsorisées, les annonces d’affichage et les annonces vidéo.

L’utilisation correcte de cet outil vous permettra de :

  • Élaborer une vision et des objectifs uniques pour votre marque.
  • Établir un lien durable avec les clients et les clients potentiels.
  • Disposez de solutions telles que les Stores et les Sponsored Brandss pour vous aider à construire et à promouvoir votre marque.
  • Apprenez à mesurer la notoriété et l’engagement de la marque.

Annonces sponsorisées

Il s’agit d’annonces qui apparaissent dans les résultats de recherche d’Amazon et qui peuvent directement vous aider à accroître la pertinence de vos produits. Ils vous permettent également de choisir des mots-clés spécifiques afin que vos annonces soient pertinentes et apparaissent dans les recherches de produits similaires.

De cette manière, votre marque peut commencer à être reconnue et associée aux produits que vous proposez.

D’autre part, l’utilisation d’images et de textes étroitement liés à votre marque est essentielle pour renforcer votre identité. Les couleurs, les polices et les styles d’image doivent être cohérents dans chaque publicité afin de créer une expérience de marque adéquate pour le consommateur.

Sponsored Display

Il s’agit d’un type d’annonce qui apparaît à différents endroits de la place de marché, comme la page d’accueil d’Amazon et les pages détaillées des produits. Grâce à la possibilité d’inclure des images et du contenu de qualité, vous pouvez créer des publicités beaucoup plus visuelles qui mettront en valeur l’identité de votre marque.

Outre le choix d’un ensemble cohérent de couleurs, de polices et de styles d’images, il est également important de définir le type de public cible spécifique auquel vous vous adressez afin de maximiser l’efficacité de l’annonce.

Dans ce contexte, vous pouvez tirer parti des possibilités qu’Amazon vous offre de faire connaître votre marque, de susciter l’intérêt, d’inciter à l’achat et même de fidéliser le public qui consulte les pages de détail des produits, la page d’accueil d’Amazon ou Twitch.

Annonces vidéo

Ils vous permettent de raconter l’histoire de votre marque et de transmettre un message d’une manière beaucoup plus concrète et pratique. On a toujours dit qu’une image valait mille mots, et dans ce cas-ci, ce n’est pas différent.

Grâce aux publicités vidéo, votre marque peut créer un lien émotionnel avec les utilisateurs. Qu’est-ce que cela signifie ? Augmentation de la fidélité et de l’identification à la marque.

Les publicités vidéo sont une solution qui combine principalement des informations de première main sur votre marque, dans laquelle vous devez raconter une histoire vraiment intéressante et cohérente qui reflète les valeurs et la personnalité que vous souhaitez transmettre.

Vous atteindrez des audiences orientées vers l’information sur les sites web appartenant à Amazon et à ses principaux publishers tiers. Vous pourrez également interagir avec eux par le biais d’un large éventail de contenus en streaming, de la TV en streaming et sur le web.

En bref, les publicités Amazon peuvent devenir votre meilleur allié pour construire et consolider l’identité de votre marque sur la place de marché d’Amazon. En utilisant toutes les options publicitaires à votre disposition, vous atteindrez votre public cible spécifique et augmenterez votre visibilité sur la plateforme.



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