POST Amazon Incentivos

Amazon propose des incitations aux nouveaux vendeurs : Nous vous expliquons tout !

 

Dans le monde du commerce en ligne, Amazon s’est imposé comme la première marketplace. L’entreprise compte des millions de vendeurs actifs qui se lancent dans le commerce en ligne pour accélérer la croissance de leur entreprise.

Si vous êtes un nouveau à la recherche d’une opportunité pour développer votre activité, le programme d’incitation pour les nouveaux vendeurs d’Amazon est peut être ce qu’il vous faut. Grâce à ce programme, vous pourrez promouvoir vos produits pour développer votre marque dans différents pays et vous obtiendrez de multiples avantages conçus pour vous et votre entreprise.

Si vous remplissez les conditions requises, les avantages auxquels vous aurez droit pourraient dépasser les 45 000 euros et inclure des aspects aussi divers que les crédits Amazon Vine, la Logistique Amazon et les Bons d’achat Amazon.

Si vous êtes intéressé, lisez la suite !

 

Démarrez votre projet sur Amazon avec moins de risques

Si vous envisagez de devenir un nouveau vendeur sur Amazon, vous ne pouvez pas passer à côté des nombreux avantages dont vous pouvez bénéficier :

  • Prime de 5 % sur les premiers 900 000 euros de ventes de la marque.
  • Réductions sur les frais de gestion logistique si vous adhérez au service Amazon Global Logistics.
  • Crédits pour les annonces au coût par clic.
  • Stockage gratuit de vos produits pendant plus de 100 jours.

Grâce à ces avantages, vous pourrez développer votre entreprise sans trop d’efforts.

 

Votre attention, chers vendeurs ! La date limite d’accès aux incitations change.

Si vous souhaitez commencer à vendre sur Amazon, ou si vous faites déjà partie du plan professionnel, vous devez être au courant des changements à venir concernant les avantages incitatifs pour les nouveaux vendeurs.

À partir du 1er mars 2023, le délai d’accès aux avantages d’Amazon Vine, d’Amazon Logistics et d’Amazon Coupons sera ramené d’un an à 90 jours. En outre, les crédits du programme Transparency ne seront plus disponibles.

Ces mises à jour visent à améliorer l’expérience de l’utilisateur et à rendre les avantages incitatifs plus efficaces pour les vendeurs.

 

Envie de vous lancer ? Les étapes à suivre sont très simples :

  • Enregistrez votre marque dans le Registre des Marques Amazon. Ainsi, vous disposerez des outils nécessaires pour que votre marque se démarque de la concurrence.
  • Améliorez votre contenu produit avec le modèle A+ pour présenter les caractéristiques détaillées de vos produits et fournir des informations supplémentaires grâce à un contenu optimisé. Créez des contenus qui permettent d’établir un lien avec le client. Améliorer votre valeur perçue et optimisez vos opportunités de vente. De plus, vous disposerez d’un espace pour créer une expérience fiable pour vos clients.
  • Configurez l’option «Amazon Logistics» pour stocker vos produits dans les entrepôts de l’entreprise et déléguez les tâches de livraison, de service à la clientèle et de gestion des retours. Ainsi, vos produits porteront le label Prime, ce qui renforcera la confiance de l’acheteur.
  • Ajustez et automatisez les prix avec l’outil conçu à cet effet. Ainsi, vos produits se démarqueront plus facilement de ceux de vos concurrents.
  • Créez des campagnes publicitaires. Mettez en place des offres et des coupons de réduction afin d’augmenter vos ventes.
  • Une fois inscrit, vous recevrez votre prime en tant que nouvelle marque.

 

Tirer le meilleur parti des nouvelles fonctionnalités et des nouveaux outils

Vendre sur la plus grande place de marché vous permettra d’atteindre des millions d’acheteurs et de développer votre activité chaque jour.

Si vous voulez réussir en tant que vendeur sur Amazon, il est essentiel que vous soyez au courant de ces mises à jour et d’autres au fur et à mesure qu’elles apparaissent. Cela peut sembler un défi, surtout si l’on considère la vitesse à laquelle le marché évolue.

Nozama a la solution ! Chez Nozama, nos experts d’Amazon vous accompagneront tout au long du processus d’ouverture et de gestion de votre compte. Nous pourrons également élaborer une stratégie spécialisée pour votre entreprise qui vous permettra de tirer profit de tous les outils de la plateforme et d’en tirer le meilleur parti.



Salir de la versión móvil